Les Maîtres des meutes obscures
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Contient : spéciales...modificateur d'Intelligence. Niveau et aptitudes de classe Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Capacitésspéciales1 +0 +0 +2 +2 Auscultation, +1 niveau de lanceur de sort, Maniement d'Arme Exotique Penjepit... [Détails]Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...
Sohrab
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Contient : spéciales... Discrétion totale. Particularités : Traits humains Sarcosan urbain inclus dans le profil. Capacitésspéciales: Attaque sournoise +6D6, Recherche des pièges, Esquive totale, Sens des pièges +1, Esquive... [Détails]Rôle : tueur à la solde du Sessar. Sarcosan (Humain, taille M). Roublard 5 Dague Vengeresse 10 Lignée Ombre FP 15 All LN. For 10 Con 10 Dex 18 Int 14 Sag 14 Cha 10. Pc (15D6) 53 Pb 72. Init +4/+8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +4 Vol +6. Bab +10/ lutte +10. CA: (Dex +4 Classe +8) 22 Compétences: Acrobatie +16, Artisanat arme démontable/escamotable +12, Bluff +12/+22, Connaissance Ombre +10, Contrefaçon +10, Crochetage +9, Décryptage +3, Déguisement +12, Déplacement silencieux +14/+24, Désamorçage ...
Lothbrodanel
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Contient : spéciales...foudre 1x/Jr. Particularités : Traits elfiques Caransils inclus dans le profil. Vision nocturne. Capacitésspéciales: Pistage, Sens du danger (+1 Init, +4 Détect/Percep aud), Frappe du chasseur 3x/Jr... [Détails]Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...