Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : spéciales (11)...quelques autres Dons: Discret, Talent Discrétion, Talent Mouvement Silencieux. Particularités : Capacitésspéciales: Attaque sournoise +D6, Recherche de piège Att dague +2 dommages 1D4 - critique 19-20... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : spéciales (3)...action simple. Il y a 5 sceaux, lorsque le personnage en combine plusieurs il gagne certaines capacitésspécialeset certains effets nuisibles secondaires (tout ou partie de ceux décrits, le MJ est libre... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Hishnak, le traqueur de l'Ombre
sur Métamorphe au format (87 Ko)
Contient : spéciales (2)...Att avec 10 orques. Dons: Volonté de fer, Athlétique, Talent Intimidation, Discret, Autonome Capacitésspéciales: Pistage, Sens du danger (Inclus dans le profil), Frappe du chasseur 1x/Jr, Grande enjambée... [Détails]Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...
L'Oruk [pluriel : Oruks]
sur Black Book Edition au format (303 Ko)
Contient : spéciales (2)...dans le rayon d'effet du sort lumière du jour. Sang orque/ogre (Ext). Pour les utilisations des attaquesspécialeset des particularités, les oruks sont considérés comme des orques ou des ogres. Ainsi... [Détails]Petite preview sur les oruks dans la deuxième édition de Midnight. Appendices : Les oruks. Voici toutes les caractéristiques techniques des oruks, en exclusivité pour la version française de MIDNIGHT DEUXIÈME ÉDITION. Oruk : Géant de taille G. Dés de vie : 3d8+6 (19 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 6 m (armure à plaques), 9 m de base. Classe d'armure : 16 (-1 taille G, +2 armure naturelle, +5 cuirasse), contact 9, pris au dépourvu 17. Attaque : +6 corps à corps (grande ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : spéciales...possède une arme à allonge), Gazäd attaquant à +18 pour 3D6+1/+3 de dommages et CA 16/14. Ses capacitésspécialescombinées à sa lignée lui permettent de traquer à une allure normale de nombreuses proies... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Classes de Base
sur Métamorphe au format (2.6 Mo)
Contient : spéciales...de prendre des niveaux d'aristocrate ou d'expert à partir du niveau 12 sans pour perdre ses capacitésspéciales. En moyenne on considère qu'un homme du peuple possède un niveau par tranche de D6 ans au... [Détails]Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...
Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : spéciales...de (Test de Survie + Test d'Alchimie + Plus-value de 10 à 50%) x10 en Pdv Quelques préparations trèsspéciales. (Toutes ces préparations sont stockables). Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : spéciales...Particularités : Change forme (Action complexe, dep 9m), Vision dans le noir 18m, Vision nocturne. Attaquesspéciales: Toiles (6x/Jr Portée 15m Facteur de portée 3m Attaque à +4, Pour s'en défaire Evasion... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
Verdugo, le prédateur
sur Métamorphe au format (141 Ko)
Contient : spéciales...Electricité/10, RD 10/magie, RM25, Déplacement limité (pas d'ailes comme les demi-fiélons). Capacitésspéciales: Sorts, Traque mortelle (+4 contre les mortels en Att, Dommages, Bluff, Détection, Survie... [Détails]Rôle : Verdugo est un chasseur à mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre. Son habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration. Créature unique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon, Guerrier 5 (versatile), Chasseur de Mortel 10. For 16 Con 16 Dex 20 Int 18 Sag 14 Cha 16. Pc (15D10+45) 165 Pb 16. Init ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : spéciales...n'auront que peu ou pas de temps pour se soigner et tous devraient garder au maximum leurs capacitésspéciales. Les points d'énergie magique constituent la puissance d'Afrane et de Malsir. Ces derniers... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...