Les Arpenteurs de Mondes
Les Arpenteurs de Mondes vous proposent leur point de vue sur les jeux de rôles qu'ils pratiquent: scénarios, aides de jeux, matériel pour maître ou joueurs, tout est accessible en téléchargement, alors n'hésitez pas à faire tourner vos moulinettes à octets pour tout repomper rapido !!!
Maleficarum Nephari
au formatVoici une aide de jeu qui présente un livre à ne pas mettre entre toutes les mains... Sa lecture révèle de nombreuses choses sur notre monde mais l'acquisiton de ces connaissances nécessite de payer un lourd tribut... donc à consommer avec modération. Description du Livre : Il se présente sous la forme d'un gros ouvrage format A4 de 1000 pages environ totalement manuscrit. Les pages sont fines et l'encre a parfois traversé le papier ce qui rend sa lecture très difficile. Sa couverture souple ...
Livre de Sang
au formatAide de jeu inspirée d'une nouvelle de Clive Barker racontant l'histoire du Livre de Sang.... Dans les bas fonds de New York, on murmure qu'il permet de parler aux morts, qu'il a déjà aidé la police à retrouver un tueur en série... Mais est-ce réellement un livre. Préambule Inspirée d'une nouvelle de Clive Barker du même nom, cette aide de jeu pourra facilement être intégrée à une campagne ou même faire l'objet d'un scénario. Le livre de sang n'est pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser ...
Règles additionnelles
au formatVoici une petite aide de jeu détaillant des règles maison que nous utilisons pendant nos parties : gestion des points de destin, le sens de la magie... Les Points de Destin : Les règles de gestion des points de destin à Kult ne me convenaient pas donc je les ai quelque peu modifiées. Donc avec un point de destin on peut : * Diminuer une blessure d'un niveau (ce qui évite de mourir sur un coup de dé). * Ajouter 2 actions pendant un round. * Ajouter 10 aux points de dommage. * Ajouter 10 ...