Maëlkavian
Le blog d'un passionné de l'univers du Monde des Ténèbres. Quelques autres JdR sont également représentés.
Argos : « les messagers »
« Les messagers font souvent des excursions vers des lieux lointains, Il est très mal vue de gêner un messager dans l'exercice de ses fonctions. Il est possible de les identifier car ils ont les yeux noir jais. » Niveau Nom Attribut + Difficultés Coût : Cap. de base Scruter la Tempête Perception 6 n/a Permet à un Errant, situé ...
Fantasme : « les marchands de sable »
« les marchands de sables sont des comédiens Ont les reconnaît au fait qu'ils s'habillent de vêtements antérieurs a leurs morts » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Perception du sommeil Perception 6 n/a L'Ombre peut déterminer le cycle de sommeil d'un dormeur, observer ou vivre le rêve du sujet pendant un tour ...
Flux : « les alchimistes »
« la guilde étudia l'énergie contenue dans les objets jusqu'aux démantèlement des guildes » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Humus Fungus Force Voile local n/a Provoque la croissance spontanée de lichens et de moisissure. * Pourriture ...
Cantique : « les chanteurs »
« Les chanteurs ont longtemps apporté la musique a Stygia. Ils sont très fiers, et arrogants, tous les chanteurs dispose d'instruments de musiques » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Tonalité Perception 6 n/a Capacité de sentir que quelqu'un utilise l'Arcanos Cantique pour influencer ...
Châtiment : « les confesseurs »
« La guilde des confesseurs était ce qui se rapprochait le plus proche d'un organisme religieux a Stygia il existe toujours des agences de cet ordre. Ont les reconnais aux taches noires qu'ils ont sur les doigts » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Voir l'âme Perception 8 n/a Détermine ...
Pandemonium : « les apparitions »
« Proche allié de la guilde des croque-mitaines, ce sont les extrémistes et exterminateur de la «vermine humaine » Ils ont une tendance a utiliser le « nous » royal. Et sont facilement irrité. Il porte en général de volumineux vêtements qui les enveloppent entièrement » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Perception du Chaos Perception ...
Hantise : « les artefacteurs »
« La guilde des Artefacteurs était l'une des plus riches de Stygia, mais ne sont plus considéré comme avant. On les reconnaît aux taches rougeâtres sur son corps. » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Perception Gremlins Perception 6 n/a Détermine Si quelque chose hante une machine (trois succès permettent ...
Modelage : « les masques »
« Les membres d'une des guildes les plus importants de Stygia, les masques étaient des artisans, des espions et des assassins. On les reconnaît du fait de leurs apparences trop parfaites et aussi au fait que quand plusieurs sont ensemble ils ont le même visages » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Perception de forme Perception spéciale ...
Trame vitale : « les moniteurs »
« Les moniteurs sont indispensables a la collecte des âmes. Leurs guildes et maintenant incorporer à la légions. Ont reconnaît les membres de ces guildes au fait qu'ils ne ferment pas les yeux même en torpeur » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Localisation Entraves Perception ou int. 6 n/a Utilisée avec Perception, permet ...
Marionnetterie : « les marionnettistes »
« Les marionnettistes étaient plus un groupe d'élites qu'une guilde. Ils ne font pas parti de la hiérarchie mais ont visiblement leurs bénédictions. Il est a remarquer que l'on peut remarquer qu'il ont tendance a adopter l'accent de leurs hôtes » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Détecte Possession Perception 7 ou 9 ...