De l'importance des Quêtes
sur Le Scriptorium
Contient : méthode (2)(...) C'est exact; vous gagniez des XP juste pour pour avoir ramassé une pièce d'or. Pour être juste, la quantité gagnée dépendait de la puissance du gardien du trésor, mais uneméthodeplus simple consiste à associer les XP du défi en totalité avec le gardien (en 4E, cela signifie les monstres, les pièges, les dangers ou les défis de compétence) et laissez la richesse être sa propre récompense de manière naturelle, à savoir, la capacité à acheter. (...)
Ne soyez pas timide lorsqu'il s'agit de laisser vos joueurs savoir ce que leurs quêtes sont. Donnez aux joueurs un but évident, peut-être un vilain bien connu à chasser, et uneméthodeclaire pour atteindre leur destination. Cela évite d'avoir à chercher pour trouver l'amusement ; les promenades sans but, les discussions au sujet de choix triviaux, et les regards échangés à travers la table parce que les joueurs ne savent pas quoi faire ensuite. (...)Tout le monde sait qu'à D&D, vous gagnez des points d'expérience pour monter de niveau. Même ceux qui n'ont jamais joué à D&D le savent ; c'est devenu tellement associé au jeu dans la culture, et ses règles se sont répliquées de nombreuses fois jusqu'au royaume des jeux vidéo. Mais la manière exacte dont vous gagnez les XP a évolué depuis la conception du jeu et, avec la la 4E, elle continue à évoluer. Une des plus grandes évolution de D&D 4 est l'inclusion de récompenses de quête en XP. Maintenant ...