Perso prêt à jouer : Erais, le Seigneur du Soleil
sur Le Scriptorium
Humain Prêtre. Niveau 1, sans alignement. 'La puissance d'Amaunator transperce les ténèbres !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 10 (+0) Intelligence : 12 (+1) Sagesse : 18 (+4) Charisme : 12 (+1) CA : 16 Réflexes : 12 Vigueur : 13 Volonté : 17 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 24 Bloodied : 12 Récupération : 6 pv, 8/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Masse : +4 contre CA, 1d8+2 ...Contient : lumière (5)(...) Si un pouvoir d'indique pas 'arme' ou 'catalyseur', alors vous n'avez besoin d'avoir ni votre arme ni votre symbole sacré en main. Pouvoirs à volonté Lance de la foi - Attaque de prêtre 1 : Un rayon delumièrebrûle vos ennemis de sa radiance dorée. Des étincelles delumièreflottent autour de la cible, guidant les attaques de vos alliés A volonté - Divin, focaliseur, radiant Action simple - Distance 5 Cible : une créature Attaque : +4 contre Réflexes Réussite : 1d8+4 points de dégâts de radianc, et un allié que vous pouvez voir bénéficie d'un bonus de +2 à sa prochaine attaque contre la cible. Bouclier du prêtre - Attaque de prêtre 1 : Vous incantez une prière défensive mineure tout en attaquant avec votre arme. (...)
A volonté - Divin, arme Action simple - Arme de corps à corps Cible : une créature Attaque : +4 contre CA Toucher : 1d8+2 points de dégâts (1d4+2 avec la dague) ; de plus, vous et un allié adjacent bénéficiez d'un bonus de +1 à la CA jusqu'à la fin de votre prochain tour. Feu sacré - Attaque de prêtre 1 : Unelumièresacrée brille au-dessus de votre tête, brûlant un ennemi de sa radiance tout en conférant à un allié son pouvoir bénéfique. (...)
Echec : Demi-dégâts et la cible n'est pas repoussée ni immobilisée. Verbe de guérison - Aptitude de prêtre : Vous murmurez une courte prière alors qu'unelumièredivine purifie votre cible, l'aidant à guérir ses blessures. Par rencontre (spécial) - Divin, guérison Spécial : Vous pouvez utiliser ce pouvoir deux fois par rencontre, mais seulement une fois par round. (...)
Action mineure - Rayonnement proche 5 Cible : vous ou un allié Effet : La cible peut dépenser une récupération et regagner 1d6+4 points de vie supplémentaires. Pouvoirs par jour : Cascade delumière- Attaque de prêtre 1 : Une explosion de radiance divine incinère vos ennemis. Par jour - Divin, focaliseur, radiance Action simple - Distance 10 Cible : une créature Attaque : +4 contre Volonté Réussite : 3d8+4 points de dégâts de radiance, et la cible subit une vulnérabilité de 5 à vos attaques (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). (...)