Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : créature (7)(...) A volonté - Profane, illusion Action simple - Distance 10 Cible : un objet ou une case inoccupée Effet : Vous faites émaner un son aussi faible qu'un murmure ou aussi fort qu'un cri ou qu'unecréatureen combat de la cible. Vous pouvez produire des sons non-vocaux comme le tintement d'une épée contre une armure, le bruit d'une armure en mouvement, ou le grattement d'un bloc de pierre qui glisse sur un autre. (...)
Projectile magique - Attaque de magicien 1 : Vous lancez un trait de force argenté sur un ennemi. A volonté - Profane, force, focaliseur Action simple - Distance 20 Cible : unecréatureAttaque : +5 contre Réflexes Réussite : 2d4+5 points de dégâts de force Spécial : Ce pouvoir compte comme une attaque à distance normale. (...)
Explosion brûlante - Attaque de magicien 1 : Une colonne de flammes dorées brûle tous ceux qu'elle touche. A volonté - Profane, feu, focaliseur Action simple - Rayonnement 10 Cible : chaquecréaturedans la zone d'effet Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 1d6+5 points de dégâts de feu. (...)
Elle explose contre la cible et propulse des éclats de force aussi aiguisés que des lames de rasoir vers les ennemis proches. Par rencontre - Profane, force, focaliseur Action simple - Distance 20 Cible primaire : unecréatureou un objet Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 2d8+5 points de dégâts de force. Effectuez une seconde attaque Cible secondaire : tout ennemi adjacent à la cible primaire Attaque secondaire : +5 contre Réflexes Réussite : 1d10+5 points de dégâts de force Colère infernale - Pouvoir racial de tieffelin : Vous faites appel à votre nature colérique pour améliorer vos chances de blesser votre ennemi. (...)
Pouvoirs par jour : Flèche acide - Attaque de magicien 1 : Une flèche chatoyante de liquide vert brillant file vers votre cible et explose en un jet d'acide bouillonnant. Par jour - Acide, profane, focaliseur Action simple - Distance 20 Cible primaire : unecréatureAttaque : +5 contre Réflexes Réussite : 2d8+5 points de dégâts d'acide, et 5 points de dégâts d'acide en continu (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). Effectuez une attaque secondaire. Cible secondaire : toutecréatureadjacente à la cible primaire Attaque secondaire : +5 contre Réflexes Réussite : 1d8+5 points de dégâts d'acide, et 5 points de dégâts d'acide en continu (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). (...)
Echec : demi-dégâts et 2 points de dégâts d'acide en continu à la cible primaire (un jet de sauvegarde met fin à cet effet), et pas d'attaque secondaire Sommeil - Attaque de magicien 1 : Vous propulsez votre volonté contre vos ennemis, cherchant à les écraser sous une vague de fatigue magique. Par jour - Profane, focaliseur, sommeil Action simple - Rayonnement 20 Cible : chaquecréaturedans la zone d'effet Attaque : +5 contre Volonté Réussite : La cible est ralentie (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). (...)