Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : lumière (6)(...) Lorsqu'un pouvoir vous permet de porter une attaque à distance normale, vous pouvez utiliser ce pouvoir.Lumière- Tour de magie de magicien : D'un geste de la main, vous faites apparaître unelumièrebrillante au bout de votre bâton, sur un autre objet, ou dans une case proche. A volonté - Arcane Action mineure - Distance 5 Cible : un objet ou une case inoccupée Effet : Vous faites briller la cible. Lalumièreremplit la case de la cible et toute la zone à moins de 4 cases de la cible. Lalumièredure pendant 5 minutes. L'éteindre est une action libre. Spécial : Vous ne pouvez avoir qu'un seul tour de magie delumièreactif à tout moment. Si vous créez une nouvellelumière, la précédente s'éteint. Main du mage - Tour de magie de magicien : Vous gesticulez en direction d'un objet proche et une main spectrale flottant dans l'air soulève l'objet et le déplace où vous voulez. A volonté - Profane, conjuration, force Action mineure - Distance 5 Effet : Vous invoquez une main spectrale, flottant dans l'air, dans une case inoccupée à portée. (...)