La Couronne des Rois
sur Les Conteurs du Ponant au format (2.6 Mo)
Contient : initiative (9)(...) Serpent Lune : Attributs : Force : 18 Taille : 30 Constitution : 2 Dextérité : 40 Intelligence : 20 Esprit : 20 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 100Initiative: +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 250. (...)
Serpent de la Terre : Attributs : Force : 30 Taille : 20 Constitution : 10 Dextérité : 20 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 200Initiative: +5 Armure : D6+4 Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
Serpent de Feu : Attributs : Force : 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 40 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : +6, + effets secondaires du feu. Points de vie : 150Initiative: +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
Serpent de l'Air : Attributs : Force : 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 30 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 75Initiative: +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
Serpent de l'Eau : Attributs : Force : 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 20 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 65Initiative: +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
Serpent du Temps : Attributs : Avec / Sans le parchemin Force : 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 8 / 400 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 150Initiative: +1 / 100 Armure : / Compétences générales : éviter : 15 / 150% ; mouvements silencieux : 7 / 70% ; Mordre : 15 / 150. (...)
Garde orc-nain : Attributs : Force : 18 Taille : 8 Constitution : 16 Dextérité : 11 Intelligence : 8 Esprit : 11 Présence : 15 Bonus aux dommages : + 2 Points de vie : 30Initiative: / Armure : Cuir souple : D4 Compétences générales : éviter : 70% ; mouvements silencieux : 70% ; Hache d'arme : 170/160%. (...)
> 16 - Salle de torture : Bourreau nain : Attributs : Force : 18 Taille : 8 Constitution : 16 Dextérité : 11 Intelligence : 8 Esprit : 11 Présence : 15 Bonus aux dommages : + 2 Points de vie : 30Initiative: / Armure : Cuir souple : D4. Compétences générales : éviter : 70% ; mouvements silencieux : 70% ; fouet : 170/160%. (...)
Bélier de marbre : Attributs : Force : 40 Taille : / Constitution : 40 Dextérité : 40 Intelligence : / Esprit : / Présence : 150 Bonus aux dommages : + 10 Points de vie : 150Initiative: / Armure : D20+10 Compétences générales : Cornes/coup de tête : 99. Cas spécial : Chaque personnage ne peut frapper qu'une fois à la moitié de leur % d'attaque. (...)- Les collines maléfiques ( 5 heures environs ) ( Très facile ). - La cité des pièges ( 5 heures environs ) ( Modéré ). - Les 7 serpents ( 4 heures environs ) ( Expérimenté ). - La couronne des rois ( 6 heures environ ) ( Complexe ). Les collines malléfiques : Les personnages arrivent en vue d'une gigantesque muraille, après avoir traverssé une grande foret ...