Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : projectile(...) 5D6 Nature de l'objet magique : 5 à 7 Amulette 8 Miroir 9 à 10 Baguette magique 11 à 15 Potion magique 16 à 18 Anneau magique 18 Armure magique 19 Cappe 20 Bottes 21 Relique 22 à 23 Arme magique 24Projectilemagique 25 à 28 Parchemin 29 Grimoire 30 Objet rare et particulier. Une fois la nature de l'objet déterminée reportez vous à la table correspondante et ainsi de suite. (...)