Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : garou (3)(...) Heureusement, c'est également cette incroyance pour le merveilleux qu'on ne croira jamais celui qui affirme que son voisin est un loup-garou. Ce phénomène est si fort que même un vampire aura du mal à croire qu'il existe des immortels qui se coupent la tête entre eux! (...)
Un vampire peut faire autant d'actions par passe d'armes que sa valeur de Rapidité multipliée par le nombre de PS qu'il dépense à ce moment. Jeune (Rapidité 1, Test = 8), adulte (Rapidité 2, Test = 9), ancêtre (Rapidité 3, Test = 11). Loup-garou: Avantages. Il a IPV et IPS de plus. S'il réussit un test de transformation, il devient hirsute, velu, et sa force augmente considérablement. (...)
Jeune (Puissance 1, Test = 8), adulte (Puissance 2, Test = 9), ancêtre (Puissance 3, Test = 11). Pour se transformer, un loup-garouse concentre pendant 1 minute et doit réussir un test Coeur + Désir + Animal (bonus de +2 pour un adulte et +4 pour un ancêtre). (...)Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...