Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : magiciens (2)(...) Enfin, si on n'est pas inhumain, on ne peut pas utiliser les règles optionnelles des énergies Puissance, Rapidité ou Précision pour lancer les sorts. Autant dire que lesmagicienshumains ne réussissent que rarement leurs sorts, qu'ils doivent prévoir de longs rituels, et que les effets sont minimes. (...)
Des morceaux de leurs cadavres peuvent également servir à préparer des composants destinés à améliorer les chances de réussite des sorts lancés par desmagicienshumains. Quand ils passent à la génération supérieure, certains de leurs traits physiques originels s'affirment et deviennent visibles. (...)Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...