Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : épique (2)(...) Cela afin de rendre les dangers plus réalistes et les personnages prudents. Néanmoins, il est des cas où l'on préfère l'aventureépiqueà l'aventure réaliste. Voici un système de localisation des blessures, qui permettra d'avoir un côté un peu plus réaliste (on peut blesser plus facilement un homme) et aussi plusépique(puisque cela permet d'avoir en fait plus de points de vie). Additionnez vos scores en Corps et Résistance : de 1 à 5 : morphologie Faible. (...)