Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : interpréter(...) Mais s'il permet à des débutants d'entrer très vite dans la peau d'un personnage, c'est aussi un système qui est parfois un peu difficile pour le meneur de jeu débutant, car il doitinterprétersans arrêt les règles. Ainsi, il est tout à fait évident que l'on peut tuer quelqu'un d'un seul coup de dague, et le fait que la dague ne fasse que 1 PV de dégâts n'est qu'une simple indication. (...)