Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : description (7)(...) Les plus doués utilisent parfois de petits « effets spéciaux » : poudres jetées dans le feu donnant des flammes aux couleurs et aux formes étranges, déguisements, fumées hallucinogènes...Description: Cette race est facile à se représenter : regardez autour de vous et improvisez unedescriptionprécise si besoin. Si vous faites intervenir un PMJ humain, n'hésitez pas à l'affubler d'une caractéristique remarquable : un accent, un pied-bot. (...)
Le peuple elfe vit en petites tribus gouvernées par des chefs se réunis sant en conciles pour régler les décisions importantes; conciles présidés d'une main ferme par Sylmenas dont l'autorité est reconnue de tous.Description: Humanoïdes de taille modeste (1.60 m en moyenne), les Elfes se distinguent par la finesse et la beauté naturelle qui émane de leurs traits. (...)
Cette communauté est dirigée par un Grand Seigneur, titre honorifique obtenu par le poids de l'expérience, du courage et de la sagesse.Description: Peuple robuste et puissant, les Nains sont d'âpres travailleurs et combattants. Leur petite taille (1, 30m en moyenne) est largement compensée par une endurance et une force hors du commun. (...)
Enfin, vous devrez leur lire le paragraphe « L'ombre du dragon » qu'ils sont censés connaître dès le départ. Par la suite, chaquedescriptionimportante figurera en caractères plus fins, et en couleur : vous pourrez la lire telle quelle aux joueurs ou simplement vous en inspirer pour la raconter d'une manière plus personnelle. (...)
Une baie permet aussi de récupérer tous les points de Corps ou d'Esprit perdus dans des affrontements contre des mort-vivants). Puis il disparaît dans la forêt en leur souhaitant bonne chance.Descriptionet caractéristiques des Orques et des Trolls se trouvent dans le chapitre de présentation. (...)
Lorsque les PJ reviendront activer le pentacle, seuls ceux qui se trouveront sur le symbole seront téléportés.Descriptionet caractéristiques des squelettes sont dans le chapitre de présentation. 9. Le Temple de l'eau : Au frontispice de cette pièce, est gravée une sibylline comptine ; « Un, deux, trois. (...)De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...