Règles de Campagne pour Cyber Age
Dans notre précédent numéro, nous vous avons proposé des règles de campagne, afin de jouer plusieurs scénarios de suite dans un même univers. Si les adaptations sont simples pour la plupart des situations, ]'ai préféré vous les donner pour Cyber-Age. En prime, vous avez deux nouvelles professions, envoyées par Olivier Legrand, un lecteur de Rouen. Liste des Talents principaux : Talents (X): Astronomie; Chimie; Chirurgie; Conduite d'engin spatial ou sous-marin (sauf fusées); Conduite d'engin spécial ...Contient : techniques (2)(...) Connaissance du Milieu; Falsification de documents écrits, Gestion; Instrument de musique; Jeux; Langue étrangère de même racine; Médecine; Navigation dans la Matrice; Survie en milieu non urbain;Techniquesd'élimination;Techniquesde pénétration; Vol à la tire. Talents (-2): Acrobatie; Alpinisme; Analyse politique; Armes légères (dague, arme de poing); Baratin; Bricolage; Camouflage; Cartographie; Coutumes locales; Danse; Déguisement; Déplacement en gravité zéro: Dressage; Ecrire; Filature; Interview; Lire; Maquillage; Natation; Pistage; Poésie; Premiers soirs; Recherche en bibliothèque; Travail sous-marin. Talents (0): Athlétisme; Bagarre; Chant; Dessin; Dialogue; Discrétion; Langue maternelle; Observation. (...)