Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : défense (2)(...) » Tanque : FD : 4 Niveau : 12 Compétences : Combat +24*, Sournoiserie +14, Survie +17, Savoir +17 Vie : 192 Energie : 144 Combat : Grand Fléau d'arme +24 (dégâts 4D6, Spécial : Désarmer et Renverser), Grande Bola (+17, dégâts : 1D6, spécial : Renverser 4 adversaires, portée : jet). Protection : 8 (Armure complète enchantée),Défense-2. Equipement : 1d3 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac de professionnel, tenue de voyage, cape de discrétion (Discrétion +2). (...)
Les « Korbaks » FD : 2 Niveau : 7 Compétences : Combat +10, Sournoiserie +10, Survie +13, Savoir +7 Vie : 42 Energie : 56 Combat : Armes de professionnel +10 (dégâts : 2d6+7, contact et tir), Bola (+13, dégâts : 1D6, spécial : Renverser, portée : jet). Protection : 3 (Armure de cuir renforcée) etDéfense+2 (grand bouclier). Equipement : 1d3 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac de professionnel, tenue de voyage, cape de discrétion (Discrétion +2). (...)