Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : morsure (3)(...) » Neige : Type : Bestial Comportement : à peine domestiqué FD : 2 Niveau : 8 Compétences: Combat +11, Sournoiserie +11, Survie +14, Savoir+8 Combat :morsure+8 (dégâts : 2d6+6). Protection : 2 (cuir épais) Points de vie : 48 Points d'énergie : 64 Atouts: Bestial, Sens de la traque (cf. (...)
Les Mâtins (1d6+10) : Type : Bestial Comportement : dressés FD : 1 Niveau : 6 Compétences: Combat +8, Sournoiserie +8, Survie +11, Savoir +5 Combat :morsure+8 (dégâts : 1d6+6). Protection : 2 (pièces d'armure adaptées) Points de vie : 30 Points d'énergie : 12 Atouts: Bestial, Sens de la traque (cf. (...)
En combat au corps à corps, ils se servent de leur bouclier pour tenir les infectieux hors de portée demorsure. Matos de tueur Armes Les Lames circulaires sont des projectiles de courte portée permettant d'utiliser la technique « décapiteur ». (...)