De l'Art de jouer un Barbare...
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Ces 6 pages d'aide de jeu décrivent une manière de jouer un barbare qui ne soit pas un bourrin. Elles décrivent également un système de peintures de guerres protectrices, et un système d'animaux totems I. Introduction : J'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre au sein d'un groupe de joueurs un barbare à mon goût trop ... barbare. Ce que je veut dire par là, c'est qu'il était joué comme une brute décérébrée maniant une hache aux proportions colossales, sans s'encombrer de trop de morale. Hors ...Contient : spéciales (2)(...) Les peintures de guerre étant le produit d'une magie particulièrement primitive, elles ne peuvent profiter d'aucune propriétésspéciales(telles que « Défense légère », « Graisseuse », ...). On ne peut pas modifier une peinture, il faut donc l'effacer pour en faire une autre. (...)
Force16+3 Dextérité 18+4 Constitution 15+2 Intelligence9-1 Sagesse12+1 Charisme7-2 Compétences : 12 points à répartir entre Survie, Saut, Natation, Escalade Dons : Arme de prédilection (Epieu) Equipement : Epieu Rondache en bois Peinture +3 4 doses d'huile de branieuse Outre Paillasse 1 torche Briquet + Silex Sac à dos 15m de corde en soie 5 Rations de survie Couverture d'hiver Capacitésspéciales: cf. la description des elfes dans le Manuel des Joueurs.