Fléches magiques et non magiques
sur FumbleFamily.org au format (123 Ko)
C'est une aide de jeu qui vous permet de jouer le magasin de flèches d'Emetriel. Vous y trouverez toutes sortes de flèches magiques ou non. Emetriel est le fournisseur de ce beau petit magasin spécialisé dans les arcs, mais surtout dans les flèches. C'est un elfe d'apparence frêle d'environ 1200 printemps, mais ses yeux brillent toujours du feu de la jeunesse. C'est un magicien de talent, mais il est fier de sa maîtrise de l'arc long. Il est aidé dans son magasin par sa fille adoptive Elowyn ...Contient : arc (10)(...) C'est un elfe d'apparence frêle d'environ 1200 printemps, mais ses yeux brillent toujours du feu de la jeunesse. C'est un magicien de talent, mais il est fier de sa maîtrise de l'arclong. Il est aidé dans son magasin par sa fille adoptive Elowyn, une fine demoiselle elfe d'une exquise beauté, âgée de 100 printemps, à qui il apprend à la fois les voies de la magie et celles de l'archerie. Dans le magasin d'Emetriel, vous pourrez trouver ou faire fabriquer n'importe quel type d'arcordinaire, mais les clients habituels savent que le magasin d'Emetriel est le seul endroit où l'on peut facilement trouver ou faire fabriquer tous les types de flèches ordinaires ou magiques possibles et imaginables. (...)
Lorsqu'un client entre, Emetriel lève calmement les yeux de ce qu'il était en train de faire, et salue le client, par son nom s'il le connaît déjà, pendant qu'il le scrute par-dessus ses petites lunettes en demi-lune. Uniquement en se basant sur l'apparence, il peut normalement apparier une personne avec l'arcrequis. Il décrira volontiers les effets ou l'utilisation de n'importe laquelle de ses flèches spéciales à quiconque lui demande ou les examine avec curiosité. (...)
Il achètera, échangera contre des objets issus de son stock, voire fabriquera de nouveaux objets en échange d'unarcou d'une flèche de nature inhabituelle ou unique. Il effectuera également des recherches et identifiera les pouvoirs ou la nature de n'importe quelarcou flèche qu'on lui apportera pour seulement 100 pièces d'or. Les clients s'apercevront qu'Emetriel a généralement en stock au moins unarccourt et unarclong de chaque qualité et puissance, y compris les arcs de force. Il a aussi sous la main au moins trois cent flèches normales et de maître a vendre ou pour satisfaire aux réquisitions de la milice locale. Il maintient un important stock d'au moins trente flèches spéciales et dix flèches magiques de chaque sorte dont il dispose habituellement. Il fabriquera sur commande n'importe quel type d'arcou de flèche ordinaire, dans n'importe quel matériau que le client demandera ou fournira, ainsi que n'importe quelle flèche magique que le client pourra acheter. Cependant, il ne fabriquera aucunarcmagique. Il proposera de contacter des associés pour tenter d'en trouver un pour le client, mais répondra que la création d'objets d'art aussi merveilleux est simplement au-delà de ses maigres talents. (...)
Chaque flèche donne lieu à son propre jet d'attaque. Aucun bonus d'altération ne s'applique à ces jets, que ce soit en provenance de la flèche ou de l'arc. Remplissage 400 po Cette flèche a un empennage aux couleurs vives. Lorsqu'on la laisse dans un carquois durant la nuit, elle produit 1d20 flèches normales. (...)