Linceul de Brume
sur Toinito.free.fr au format (107 Ko)
Ce scénario (court et plutôt orienté « action », amateurs d'intrigues à tiroirs, passez votre chemin...) se déroule sur la Côte nord de l'Empire. Il conduira les personnages au coeur d'une île volcanique, repaire d'un sorcier fou adepte de la nécromancie. La partie technique est rédigée selon les règles de la deuxième édition de Warhammer qui a enfin remplacé son aïeul épuisé... Il adresse à des personnages moyennement expérimentés (deuxième carrière) qui ont si possible le pied marin ...Contient : épique (2)(...) Pour dynamiser ce combat, n'hésitez à exploiter la configuration du bateau : changement de ponts, cache-cache derrière le grand mât, passage par dessus bord, etc. Calme plat : Suite à ce combatépique, les personnages constateront qu'ils approchent du but : la brume ne parvient plus dissimuler complètement la silhouette conique et accidentée de l'île volcanique. (...)
Il laissera tomber le sorcier quand il verra que la situation ne tourne pas à l'avantage de celui-ci... Epilogue : A l'issue de ce combatépique, le calme retombe dans la grotte ; le golem en pièce, l'odeur de putréfaction est toujours difficilement supportable. (...)