Oh, la belle verte !
sur Toinito.free.fr au format (109 Ko)
Ce petit scénario sans prétention est destiné à des personnages dans leur première carrière. Ils vont se retrouver confronter à l'enlèvement d'un artificier par une bande de maraudeurs gobelins. Remarque : Vous constaterez dans les profils des personnages (et des monstres) la présence de deux caractéristiques supplémentaires, Perception et Agilité. Ces caractéristiques furent rajoutés, dans mon groupe de joueurs, depuis nos première parties de Warhammer, pour limiter l'omnipotence ...Contient : maraudeurs (4)(...) Ce petit scénario sans prétention est destiné à des personnages dans leur première carrière. Ils vont se retrouver confronter à l'enlèvement d'un artificier par une bande demaraudeursgobelins. Remarque : Vous constaterez dans les profils des personnages (et des monstres) la présence de deux caractéristiques supplémentaires, Perception et Agilité. (...)
Personnages : Johann Zurt, artificier kidnappé : Un vieil homme, barbu et sympathique, passionné par son métier d'artificier. Le malheureux a été kidnappé par une bande demaraudeursgobelins qui veulent lui faire fabriquer des bombes explosives. [cf. Aide de jeu : carrière - Artificier] Johann Zurt : M CC CT F E B I A Per Ag Dex Int Cd Cl FM Soc 3 30 30 3 3 7 35 1 35 35 44 47 35 45 30 40. (...)
Quelques prénoms pour les autres habitants : Erhmann, Tobias, Wolmar, Gabi, Elfrida, Karelia. Gobelins : Kob'trog & Kab'trag : Ces deux gobelins commandent à une petite troupe demaraudeursqui sévit dans les parages. Leurs récentes rencontres avec les patrouilleurs ruraux ont considérablement affaibli leurs forces. (...)
Une rivière gambade tranquillement à moins d'une lieue, au Sud, et un petit bloc de vieilles montagnes bouche le paysage, quelques lieues encore plus au Sud... Campement desmaraudeursgobelins : Les gobelins ont établis leur campement provisoire au pied des montagnes. Il y a là, un feu de camp, des couches sommaires, de la nourriture chassé et de la bière volée. (...)