Avantages et Défauts : Charges
sur Toinito.free.fr au format (87 Ko)
Botte secrète : Avantage [ diff/4 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Seigneur : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Chambellan : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : deux parmi CHA 8, Intendance 8, Étiquette 8. Référence : Agone. Chantage (Prince ou chef de Guilde) : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Chantage (personne de pourvoir) : Avantage [ 2 ]. Type : Charge ...Contient : farfadet (32)(...) Référence : l'Art de la Magie. Roi de la Cour des Miracles : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations :Farfadet, Eloquence 7, Intrigue 7, Athlétisme 7, CHA 8. Référence : CodexFarfadet. Fou du Roi : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations :Farfadet, Saison:. Printemps 8, Us & Coutumes :. Farfadets 8, Histoires & Légendes 6, Harmonie 6. Référence : CodexFarfadet. Reine de la Cour : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations :Farfadet, CHA 7, Intendance 7, Etiquette: Cour des. Miracles 7. Référence : CodexFarfadet. Tour : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations :Farfadet, Intendance 7, Diplomatie 7. Référence : CodexFarfadet. Cavalier : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations :Farfadet, Armes 7, Lois (spé: Farfadines) 7. Référence : CodexFarfadet. Figure d'une Cabale : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations :Farfadet, Intrigue 8. Référence : CodexFarfadet. Membre d'une Cabale : Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations :Farfadet, Intrigue 6. Référence : CodexFarfadet. Maître de Guilde de Maraude (Prince-Voleur) : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : Discrétion 8, Etiquette: Basfonds. 6, Camouflage 7, Déguisement 7. Référence : CodexFarfadet. Compagnon d'une Guilde de Maraude : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Discrétion 7, Etiquette: Basfonds. 5, Camouflage 6, Déguisement 6. Référence : CodexFarfadet. Maître de la Guilde des Machineurs : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations :Farfadet, Serrurerie 9, Savoir-Faire 7. Référence : CodexFarfadet. Compagnon de la Guilde des Machineurs : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations :Farfadet, Serrurerie 8, Savoir-Faire 6. Référence : CodexFarfadet. Maître de la Guilde des Petits Chasseurs : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations :Farfadet, Chasse (spé: Danseurs) 9, Connaissance des Danseurs 7. Référence : CodexFarfadet. Compagnon de la Guilde des Petits : Chasseurs. Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations :Farfadet, Chasse (spé: Danseurs) 8, Connaissance des Danseurs 6. Référence : CodexFarfadet. Maître d'une Guilde d'Artistes : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Art profane 7, Etiquette: Artistes 7. Référence : CodexFarfadet. Compagnon d'une Guilde : d'Artistes. Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : Art profane 6, Etiquette: Artistes 6. Référence : CodexFarfadet. Maître de la Guilde des Avocats : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Eloquence 7, Lois 8. Référence : CodexFarfadet. Compagnon de la Guilde des Avocats : Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : Eloquence 6, Lois 7. Référence : CodexFarfadet. Maître de la Guilde Hôtelière : Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : Intendance 8, savoir-Faire: Hôtellerie 6. Référence : CodexFarfadet. Compagnon de la Guilde Hôtelière : Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : Intendance 7, Savoir-Faire: Hôtellerie 6. Référence : CodexFarfadet. Maître de Guilde Marchande : Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : Intendance 7, Négoce 8. Référence : CodexFarfadet. Compagnon d'une Guilde : Marchande. Avantage [ 1 ]. Type : Charge. Limitations : Intendance 6, Négoce 7. Référence : CodexFarfadet. Avantages - Défauts : Charges 6. Ancienne : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Fée noire. (...)