Double Visage
sur Les Forgerons de l'Epée au format (506 Ko)
Contient : farfadet (6)Double Visage UnFarfadetfélon du nom de Murdock tente de s'infiltrer au sein de la baronnie d'Herbostiat grâce à un artefact très puissant, l'Anneau du Déchu. (...)
Un peu plus en retrait, les Inspirés peuvent apercevoir un petit être à cheval vêtu d'un long manteau noir. Il s'agit duFarfadetMurdock. En les apercevant, Murdock ordonnera aux vagabonds d'attaquer. Cependant, un seul continuera à torturer sa pauvre victime ; ils sont donc cinq à attaquer le groupe. (...)
Il s'en serait souvenu, tout de même ! S'ils posent des questions pertinentes, ils peuvent apprendre en revanche qu'unFarfadetétranger à la Baronnie est venu acheté des herbes médicinales. Enfin, Obéron tente quand même d'expliquer aux Inspirés la raison pour laquelle il les a fait venir. (...)
En revanche, Daphèle peut garder son Cistre s'il l'avait sur lui et Myrianna conserve son danseur. Ils ne sont pas seuls dans la prison, unfarfadetest également présent et ils peuvent aisément reconnaître celui qui " supervisait " la torture de la clairière, sauf qu'il s'agit en fait du " vrai " Obéron qui se trouve dans ce corps. (...)
* Murdock peut très bien être fait prisonnier mais s'il est tué, c'est le corps d'Obéron qui meurt avec lui. Par conséquent, le vrai Obéron resterait coincé dans le corps dufarfadet. * La seule manière de sauver Laurine est que Daphèle utilise son oeuvre " Soigner l'esprit ". (...)
Les Personnages Non-Joueurs : MURDOCK (sous les traits d'Obéron) : AGI 8 MEL 8 FOR 9 TIR 7 PER 7 PdV 54 RES 7 SBG 18 INT 6 SBC 27 VOL 6 BD +2 CHA 6 CRE 5 Compétences utiles : Epée 8 Esquive 8 Vigilance 6 Combat (Epée) : 17 + 1d10 Init : 15 + 1d10 NB : Sous ses véritables traits, Murdock ne vaut pas plus qu'unfarfadetde base, du moins physiquement. A vous d'en déterminer ses caractéristiques si nécessaire. FULGUR,, Obscurantiste corrompu : AGI 7 MEL 7 FOR 7 TIR 7 PER 7 PdV 53 RES 7 SBG 17 INT 5 SBC 26 VOL 10 BD +1 CHA 3 EMP 10 CRE 6 Compétences utiles : Rapière 5 Esquive 8 Vigilance 6 Cracher 4 => +2 init / +1 att / POT 5 Combat (Epée) : 15 + 1d10 Pot Emprise : 20 Init : 14 + 1d10 Sorts : Touché Ardent : Seuil 10 / POT : MR + 5 / 1 tour de préparation Pluie acide : Seuil 20 / POT 10 / 3 tours Crachat d'acide : Seuil 10 / 5 tours de prépa / donne droit à 1 + MR tirs sous " cracher " Adieux : Seuil 20 / 1 tour / sacrifice du danseur NB : Si les Inspirés le rencontrent, ils auront face à eux un personnage on ne peut plus hautain. (...)Un Farfadet félon du nom de Murdock tente de s'infiltrer au sein de la baronnie d'Herbostiat grâce à un artefact très puissant, l'Anneau du Déchu. Grâce à cet anneau, Murdock prend progressivement l'apparence d'Obéron, baron d'Herbostiat et avant tout Inspiré. Murdock est épaulé par un Faux- Accord et par un Obscurantiste renégat à la solde du Masque du nom de Fulgur. Ce dernier tente d'établir une Académie Obscurantiste sur les terres de la Baronnie pour pouvoir ainsi permettre au Masque ...