Le jeu de l'amour et du hasard
sur Souffre Jour au format (386 Ko)
Le scénario s'adresse à un groupe de joueurs expérimentés, ainsi qu'à un meneur ayant un bon sens de l'improvisation. L'EG et ses joueurs n'auront cependant pas besoin d'avoir une grande connaissance de l'Harmonde. D'autre part, ce Drame décrit en détails un Domaine, qui est l'école des Vissanguines, et qui pourra être réutilisé pour vos parties personnelles. L'aspect pornographique de certaines parties du scénario en fait une aventure destinée à des joueurs matures sachant faire preuve de discernement ...Contient : farfadet (14)(...) Une cloche en bronze est pendue juste au dessus et provoque un tintamarre de tous les diables pour peu que l'on ose s'en servir. La personne qui vient ouvrir est Sherdwenn, unfarfadetà l'air peu aimable, apparemment dérangé par la venue des personnages. D'une voix acide, il leur demandera ce qu'ils veulent et leur rappellera qu'il s'agit d'une école pour jeunes filles de bonne famille, et qu'on ne saurait les recevoir, surtout de nuit ! Dès qu'il saura qu'ils ont un blessé, il changera de ton et les laissera entrer. Très vite, lefarfadetfera allonger le personnage blessé sur un sofa du grand salon, puis il ira chercher Dame Iphigonia dans ses appartements. Durant les instants qui sépareront le départ dufarfadetet son retour en compagnie de la directrice de l'école, le personnage qui avait été blessé reprendra connaissance. (...)
Vis à vis des Inspirés elle sera relativement froide, et quoi qu'il arrive, elle les traitera comme des employés dès leur second jour de présence ; cherchant au maximum à mettre un fossé entre eux et elle, et à les éloigner de la vérité. Sherdwenn,farfadetveilleur de nuit : Sherdwenn est unfarfadetâgé, pas encore vieux, mais largement dans la force de l'âge. Au quotidien, il apparaît toujours aigri et méfiant, et ce, probablement à cause de la considération qu'ont les habitants du manoir à son égard. (...)
' Quelqu'un précisera aux Inspirés que bien qu'inoffensif, Totor à la mauvaise habitude de venir rôder sous les fenêtres des jeunes filles en ayant recours à toutes sortes de gestes obscènes et masturbateurs. . Travail du bois : Au lieu de se remettre en route, les Inspirés vont donc se joindre aufarfadetet à l'ogre pour entamer les travaux forestiers. Une vingtaine d'arbres doivent être abattus, ce qui devrait occuper deux journées entières. (...)
C'est peut être l'un d'entre eux qui nous a grillé l'écurie, ah ah ah !!! ». Il ira même jusqu'à prendre à parti les joueurs... ' eh, vous pensez pas, vous autres, que lefarfadetest une cinglé de conjurateur ? Qu'il fricote avec les ombres et que la seule raison pour laquelle Madame la directrice ne le renvois pas, c'est parce qu'elle craint sa vengeance ? ' Devant de telles accusations, lefarfadetse contente de baisser la tête en se défoulant à la tâche. Les trois professeurs : Garmaten: C'est un bel homme blond d'une quarantaine d'années bien tassée, large d'épaules et toujours bien habillé. (...)
Le porc vous hante, le porc est à vos portes, il trompe vos regards, il trompe vos sens et enflamme les leurs... Ma noblesse m'oblige, ma noblesse m'afflige, elle m'écrase et m'élève à la fois vers les fenêtres... ma noblesse vous réclame, mon feu vous réchauffe, mon feu vous garde, ma noblesse a besoin de vous pour raviver sa flamme... Messire Ettore Montiani Les aveux de Sherdwenn Lefarfadetprofitera d'une pose ou d'une absence de l'ogre pour tenter de parler aux Inspirés (si ceux ci ne se sont pas intéressés à son cas plus tôt). (...)
Sherdwenn profitera de cette occasion pour leur remettre la lettre d'Ettore, s'il ne l'ont pas encore trouvée. Lefarfadetest perplexe, il l'a lue bien évidemment, mais n'y entend rien. Quoi qu'il en soit, le nom d'Ettore ne lui dit rien. (...)
Au centre de la bibliothèque, une étagère peut être déplacée, sous laquelle un petit conduit (Seul unfarfadetou un lutin peuvent s'y introduire) permet d'accéder à l'une des chambres de la tour Ouest. (...)
00h00 : C'est généralement l'heure où Sherdwenn s'endort bredouille dans un coin du manoir où nul ne pourrait le trouver (le grenier, derrière une étagère de la bibliothèque... 4h00 : Fin de la prétendue ronde dufarfadetau rez de chaussée. Le temps de se réveiller, il va ensuite faire une ronde de routine au premier étage (ce qui n'est pas une nécessité, son travail étant surtout de surveiller l'accès du dortoir des filles par le rez de chaussée, l'entrée du premier étage étant dans la chambre de la directrice, il n'y a en théorie aucun danger). (...)
4h30 à 7h00 : ronde de Sherdwen au rez de chaussée. 7h : lever et ablutions des jeunes filles. Traquer le fantôme : Avec ou sans l'aide dufarfadet, les Inspirés choisiront bien à un moment où à l'autre de cherche le fantôme de Luceline. Il suffira pour cela de se placer, caché, à portée de la porte d'entrée de la tour où sont les jeunes filles. (...)
Klecton devient alors ' ogre ', railleur et grognard, moqueur et un peu méchant, accusant dans des éclats de rires sonores, le pauvrefarfadetde folie et de sorcellerie ... L'ogre est dans l'ensemble distant et méfiant, et il est courant de le voir s'énerver après ceux qui s'approchent trop de sa chambre. (...)