SimulacreS Alternative - Les Intervenants
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Contient : véhicule (3)(...) - Combat à distance : Corps A + Perception T + Matériel K + Arme + Distance. Le personnage peut aussi viser une zone précise, ajoutant un malus à la difficulté. - Conduire unvéhicule: Corps A + Perception T + Matériel K + Conduite appropriée. La conduite d'unvéhiculene demande pas de force, mais de l'adresse et des réflexes. S'il s'agit d'unvéhiculemoderne bardé d'électronique, le test peut s'effectuer avec Esprit R + Perception T + Matériel K + Conduite appropriée. - Créer, inventer : Esprit R + Désir U + Virtuel X + Talent approprié (en Arts & Artisanats ou Techniques le plus souvent). (...)C'est le meneur de jeu qui «joue» tous les personnages, les monstres, les animaux qui ne sont pas incarnés par les joueurs. Nous nommerons ces «créatures» des Intervenants, car ils interviennent dans l'histoire, au gré du scénario et du meneur de jeu. En fonction de leur rôle, ils seront plus ou moins détaillés, et les règles qu'on leur applique seront elles aussi plus ou moins simplifiées. Les créatures : Ce terme désigne tout ce qui n'est pas un personnage, et qui a plutôt dans ...