Code Quantum RPG pour Simulacres
sur Simulacres.free.fr au format (983 Ko)
Contient : identité (3)(...) Ils transmuteront dans le corps de personnes ayant un travail, une famille, des amis et des ennemis. Ils seront contraints de composer avec leur nouvelleidentitéet de ne pas mettre en péril celui qu'ils remplacent (en risquant de lui faire perdre sa place ou en mettant sa vie en danger par exemple). (...)
Il se peut même, dans certains cas, que le spirit du voyageur soit si peu compatible avec le corps du porteur que certaines personnes extrêmement sensibles parviennent à percer la véritableidentitédu Leaper. De la même manière, il peut arriver que les animaux soient perturbés par la proximité d'un Leaper transmuté, au point d'attaquer le porteur. (...)
Une autre fois, il se retrouve sur un bateau pneumatique au milieu de l'océan. L'instant de surprise passé, la nouvelleidentitéest accueillie du désormais traditionnel « Oh bravo ! », servi en guise de carte de visite par le Leaper. (...)Fans de la série et librement inspirés par notre enthousiasme, nous avons été contraints de prendre quelques libertés avec l'existant de manière à le rendre parfaitement jouable. Cependant, nous avons veillé à ce que 'l'esprit' soit conservé. . REGLES ET PERSONNAGES : Le système utilisé pour cet univers est celui de Simulacres, mécanisme idéal pour un jeu multiunivers comme celui que nous allons vous proposer. Les règles de base suffiront largement à servir notre propos. La gestion des ...