Les Vampires
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (704 Ko)
Contient : domination (2)(...) Voici un tableau récapitulatif des lignées et des pouvoirs apportés aux vampires membres de cette lignée : Lamhianne Von Carstein Stryge Dragon de Sang Nécrarque Nouveau-Né Séduction Eloquence PV +5 Equitation (cheval) Coup puissant Incantation Nécromancie (n1) FM +10 Vampire Séduction* 2 I +10 Souffle méphitique Violence forcenée Arme de spécialisation (lance de cavalerie) F +1 Incantation Nécromancie (n2) Maître Charme Charisme Endurance accrue CC +10 Incantation Nécromancie (n3) Incantation Magie Noire (n1) ComteDominationTransformation en chauvesouris Régénération CC +10 Incantation Nécromancie (n4) Incantation Magie Noire (n2). (...)
Si le résultat du vampire est supérieur, la victime ne peut rien faire qui pourrait le blesser jusqu'à ce qu'elle réussisse un test de volonté (à tenter au début de chaque round de combat).Domination: Au début de chaque tour de combat, le vampire peut tenter de charmer un adversaire quel que soit son sexe étant à moins de 20m. (...)I. Introduction : Les vampires sont bien plus que de simples créatures de la nuit se nourrissant de sang. En effet, ce sont les véritables maîtres de la nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant, intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques et psychiques hors du commun, un comtevampire est largement capable de tenir tête à un démon majeur, voire même de le vaincre. C'est pourquoi la plupart des vampires voient les humains comme du bétail dont la simple fonction est de les nourrir ...