Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : géants (2)(...) En tant que joueurs, vos parties continueront à l'enrichir à travers votre propre vision des Quêtes Arthuriennes. peu après la chute de l'Empire Romain, une époque de Légendes où lesgéants, dragons et fées sillonnaient encore la Terre de Bretagne ; un univers où les enchantements, les magiciens et les philtres magiques influençaient les destins des hommes ; un monde où ceux qui montraient assez de prouesse et de vertu pouvaient accomplir des miracles. (...)
La Terre de Bretagne : La Terre de Bretagne d'alors est recouverte d'épaisses et sombres forêts où rôdent lions, dragons ougéants. Mais il n'est pas rare de découvrir au détour d'une clairière un petit castelet de pierres entouré de quelques champs, où le voyageur sera bien accueilli s'il est de noble famille ou de courtoise composition. (...)Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...