Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : liées (2)(...) Cela signifie que le personnage a été durement touché : une blessure ou une maladie lui laissent des séquelles, un accident de la vie lui fait perdre sa place dans la société, un choc terrible lui fait perdre la raison... Un Don peut progresser au travers des aventures du personnage. Ces augmentations sontliéesaux Dilemmes des Vertus. Lorsqu'un personnage a subi un Dilemme de Vertu lors d'une Quête, le meneur de jeu peut, à la fin de la quête, autoriser l'augmentation d'un Don de un niveau. (...)
Niveau des Vertus : Tous comme les Dons, les Vertus peuvent avoir cinq niveaux : Faible, Commun, Remarquable, Héroïque et Légendaire. Son niveau est d'autant plus élevé que le personnage respecte les valeurs et consignesliéesà cette Vertu. Une Vertu Faible (niveau 1) signifie que le comportement du personnage va à l'encontre de cette Vertu. (...)Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...