Premières Armes
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : défense (3)(...) Dons et Faiblesses : Agile; Sens aiguisés - Misogyne Réaction : 6 Déplacement : 5 Encombrement : 8.DéfensePhysique : 7DéfenseMentale : 7 Points de Vie : 49 (24/12/0) Réserve de dés : 3. Compétences : Acrobatie 4 ; Chercher 3 ; Chevaucher 6 ; Eloquence 3 ; Empathie 2 ; Esquive 3 ; Intimidation 5 ; Mouvement 5 ; Savoirs (politique du Danemark) 6 ; Superstition 1 ; Survie 3 ; Tactique 4 ; Traditions 3 ; Vigilance 6. Armes longues 8; Armes d'hast 6 ; Lutte 3. Prouesses martiales : Sonner ; Coup de tête ;Défensede fer ; Saut du lynx, A toi ! Equipement : armure de cuir lamellé, casque, gantelets de cuir, épée longue, lance, bouclier (protection : 10). (...)Ce court scénario d'introduction vise à faire découvrir en douceur l'univers et le système d'Yggdrasill aux joueurs comme auMeneur de Jeu. Il est donc résolument simple et conçu afin de pouvoir être joué en une seule séance de trois heures environ. « Premières armes » est prévu pour précéder le scénario du Livre de base de Yggdrasill, « Prémices au grand hiver ». De fait, il se situe dans la même localité, le village du clan Kjari, et se fonde sur lesmêmes postulats de départ (personnages ...