Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : maladie (2)(...) Guérison rapide (10Pc) : Le personnage guérit plus vite et il gagne un avantage de +2 dés pour les jets de guérisons réalisé sur/pour lui /par lui notamment les soins magiques. Immunité naturelle (5-15 PC) : Le personnage à une immunité naturelle ou acquise envers unemaladieou une toxine bien précise. Pour 5 points si c'est naturel et pour 15 synthétique. Lien ténu (10Pc) : Pour une raison inconnu le personnage a une protection contre les magies rituelles et ceux qui l'exercent ont un malus de -3 dés. (...)
Ces esprits vont harceler le personnage et rechigner à obéir à ces ordres. Immunodéficience (5Pc) : Le personnage a plus de chance d'être touché par unemaladie. Le personnage reçoit un modificateur de - 2 pour résister aux maladies. Cela est souvent du à un trop plein d'abus de la cyberchirurgie et biogénétique. (...)