Sorts
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Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : lumière (5)(...) Illusions physiques : les sorts d'Illusion physiques créent de véritables images ou altèrent des propriétés physiques, comme lalumièreou le son. Les illusions physiques sont efficaces contre les systèmes technologiques, à condition que le lanceur obtienne assez de succès pour atteindre le seuil de Résistance d'objet. (...)
Effectuez un seul Test de Lancement de sorts et utilisez les succès obtenus comme seuil pour résister au sort. Invisibilité améliorée crée une réelle distorsion de lalumièreautour du sujet, ce qui affecte également les senseurs technologiques. Masque (Réaliste. Multi-sensoriel) : Type : M - Portée : T - Durée : M - VD : (P/2) Masque affecte l'esprit des observateurs. (...)
Les Manipulations mentales affectent l'esprit, les Manipulations physiques affectent les formes physiques et les Manipulations environnementales affectent des états comme lalumière, la température, la gravité, etc. Manipulations mentales : pour les sorts de Manipulation mentale, le lanceur effectue un Test opposé de Magie + Lancement de sorts contre la Volonté (+ Contresort si applicable) de la cible. (...)
La cible n'est pas consciente tant quelle est sous l'effet du sort et tous dommages subis par la forme liquéfiée affectent la cible normalement. La cible liquéfiée a un Indice d'Armure égal à sa Constitution + succès excédentaires du sort.Lumière(Environnementale, Effet de zone) : Type : P - Portée : CDV (Z) - Durée : M - VD : (P/2) -1 Ce sort crée un point delumièremobile, éclairant une zone dont le rayon est égal à la Puissance du sort en mètres. Le sort ne peut pas être utilisé pour aveugler, mais annule les modificateurs de visibilité dus à l'obscurité. (...)