Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : illusion (8)(...) N'importe quel service d'esprit invoqué. Prêt de service. LA TRADITION HERMETIQUE : Combat: Feu Détection: Air Soins: HommeIllusion: Eau Manipulation: Terre Drain: Volonté + Logique. LA TRADITION SHAMANIQUE : Combat: Bête Détection: Eau Soins: TerreIllusion: Air Manipulation: Homme Drain: Volonté + Charisme. Veilleurs : Les veilleurs sont une forme simple d'esprit, ne peuvent ni quitter l'espace astral ni se matérialiser. (...)
2 La présence et la localisation d'implants cyberware. Le type de sujet magique (élémentaire de feu, focus de maintien, sort d'illusion...). Si l'aura vous est familière. 3 La présence et la localisation d'implants alphaware. Si l'Essence et la Magie est supérieure, inférieure ou égale à la votre. (...)
Chat joue avec ses proies en les menaçant, en se moquant d'eux et en les plongeant dans la confusion au lieu de les tuer directement. Avantages : +2 dés aux sorts d'Illusion, +2 dés soit aux Test de Gymnastique soit à ceux d'Infiltration (le personnage doit choisir entre les deux compétences). (...)
Ses frasques lui retombent souvent dessus et créent des problèmes à son entourage, mais l'intelligence de l'Escroc finit toujours par payer. Avantages : +2 dés aux sorts d'Illusion, +2 dés aux Tests d'Escroquerie. Désavantages : un personnage Escroc doit réussir un Test de Volonté + Charisme (3) pour résister à une opportunité de jouer un tour à quelqu'un, même si c'est au détriment de lui-même ou de ses amis. (...)
Avantages : +2 aux sorts de Manipulation, +2 pour les esprits du feu. Désavantages : -1 dé aux sorts d'Illusion. Rat : On trouve Rat partout où est l'homme, car qui d'autre pourrait lui fournir autant de nourriture ? (...)
Elle ne vit que pour exploiter les faiblesses et n'hésitera pas à sacrifier ceux qui se mettent en travers de son chemin. Avantages : +2 dés aux sorts d'Illusion, +2 dés aux Tests de d'Escroquerie. Désavantages : les Séductrices doivent réussir un Test de Volonté + Charisme (3) pour résister à la tentation d'assouvir un vice ou un plaisir (drogues, BTL, sexe, etc. (...)
Lunatique, changeante, émotive, mystérieuse, parfois douce et plaisante et d'autres fois farouche et sans tabous, elle représente le triomphe des instincts nourriciers de la femme sur les pulsions destructrices de l'homme. Naturellement elle est surtout vénérée par des femmes. Avantages : +2 dés aux sorts d'Illusion, +2 dés aux Tests de Négociation. Désavantages : -1 dé aux sorts de Combat.