Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : maladie (3)(...) Si l'Essence et la Magie est supérieure, inférieure ou égale à la votre. Si la Force est supérieure, inférieure ou égale à votre Magie. Un diagnostic général demaladieou toxine affectant le sujet. La présence de signature astrale sur le sujet. 4 La présence et la localisation d'implants bioware et bêtaware. L'Essence, Magie et/ou Force exacte. Un diagnostic précis demaladieou toxine affectant le sujet. 5+ La présence et localisation de n'importe quel autre implant. (...)
Rat évite les combats chaque fois qu'il le peut : lorsqu'il se bat, c'est pour tuer. Avantages : +2 dés aux Tests d'Infiltration, +2 dés pour résister à lamaladieet aux poisons. Désavantages : un magicien Rat doit réussir un Test de Volonté + Charisme (3) pour ne pas fuir (ou au moins se mettre à couvert) immédiatement dans toute situation de combat ou il est impliqué. (...)