Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : montagne (5)(...) Avantages : +2 dés pour les esprits de l'eau, +2 dés aux Tests de Natation. Désavantages : -1 dé aux Tests de Négociation.Montagne:Montagneest enracinée au coeur même de la Terre mais s'élève à des hauteurs vertigineuses. Sa force et son endurance sont sans limites, mais sa nature inflexible la bride.Montagneest une force obstinée et inébranlable et les magiciensMontagnene se laissent pas convaincre facilement une fois qu'ils se sont forgés leur idée sur quelque chose. Avantages : +2 dés aux Tests de Contresort, +2 dés pour les esprits de la terre. Désavantages : Lorsqu'un magicienMontagneétablit un plan, il s'y tient. Le magicien doit réussir un Test de Volonté + Charisme (3) pour abandonner une tactique en faveur d'une autre. (...)