Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : soins (3)(...) N'importe quel service d'esprit invoqué. Prêt de service. LA TRADITION HERMETIQUE : Combat: Feu Détection: AirSoins: Homme Illusion: Eau Manipulation: Terre Drain: Volonté + Logique. LA TRADITION SHAMANIQUE : Combat: Bête Détection: EauSoins: Terre Illusion: Air Manipulation: Homme Drain: Volonté + Charisme. Veilleurs : Les veilleurs sont une forme simple d'esprit, ne peuvent ni quitter l'espace astral ni se matérialiser. (...)
Les Ours sont généralement calmes, raisonnables et font preuve d'un grand sang-froid. C'est le guérisseur et le protecteur du monde naturel. Ours ne peut pas refuser dessoinsà quelqu'un qui en a besoin sans avoir une bonne raison justifiant un tel choix. Avantages : +2 dés aux sorts de Santé, +2 dés pour résister aux Dommages physiques. (...)