Cyberware (2)
sur Maëlkavian
Membres cybernétiques apparents : On remarque médiatement que ces membres sont artificiels, à moins que le personnage ne les cache sous ses vêtements. Dans certains cas ils sont outrageusement évidents et semblent tout droit sortit d'un autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Jambe entière : Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Main / pied : Essence ...Contient : améliorations (6)(...) Torse : Essence: 1,5 Capacité: 5 Disponibilité: 12 Coût: 25 000. Crâne : Essence: 0,75 Capacité: 2 Disponibilité: 16 Coût: 15 000.Améliorationsde membres cybernétiques : Tous les membres cybernétiques sont dotés d'attributs Constitution, Force et Agilité à 3. Ces valeurs peuvent être augmentées par lesaméliorationsde membres cybernétiques (lesaméliorationsd'autres systèmes cyber n'ont aucun effet) Lesaméliorationsde membres cybernétiques consomment une partie de la capacité du membre cybernétique qu'elles améliorent. Le bonus de la valeur amélioré est égal à l'indice de l'amélioration. Seuls les personnages dotés d'un torse cybernétique peuvent avoir desaméliorationsde membres cybernétiques d'indice supérieur à 3. Blindage (1 à 2 - 4) : Le blindage d'un membre cybernétique fournit de l'armure Balistique et d'Impact. (...)
Armes de mêlée cybernétiques : Les armes de mêlée cybernétiques sont les jouets classiques des mecs-rasoirs et des gillettes. Elles existent commeaméliorationsde membres cybernétiques mais sont également très répandues sous forme de systèmes individuels implantés dans les mains naturelles des utilisateurs. (...)