Cyberware (2)
sur Maëlkavian
Membres cybernétiques apparents : On remarque médiatement que ces membres sont artificiels, à moins que le personnage ne les cache sous ses vêtements. Dans certains cas ils sont outrageusement évidents et semblent tout droit sortit d'un autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Jambe entière : Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Main / pied : Essence ...Contient : chutes(...) Chaque point d'indice ajoute un modificateur de réserve de dés de +1 aux Tests de Saut (voir p. 118), augmente de 20% la distance maximum de saut du personnage et réduit l'effet deschutesde 2 mètres (à condition que le personnage parvienne à atterrir sur ses pieds. Par exemple, un personnage équipé de vérins hydrauliques d'Indice 3 qui fait une chute de 10 mètres est considéré comme tombant de seulement 4 mètres. (...)