L'Epreuve du Jeu
sur Saganexus au format (327 Ko)
Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! Sous la houlette du Hurleur, les personnages vont devoir affronter les multiples périples du nouveau Cauchemarland, le redoutable royaume d'Arcade. Attention, cette histoire n'est pas régie par les lois de la physique ou de la logique. Dans l'univers des super-héros, tout est possible et je ne me suis pas privé d'utiliser ...Contient : prison (2)(...) Cor : 10 / Agi : 10 / For : 10 / End : 4 / Vit : 34 / TAC : 46 / Esq : 6 / Deg : 1d20 / RAT : 56 / Cha : 56 / Ini : +3 Si l'affrontement dure plus de 4 rounds, 2 policiers viendront en aide à PJa, sauf s'ils découvrent ses super pouvoirs. Dans ce cas, ils tenteront de l'arrêter. Si PJa est mis enprison, Sean Cassidy viendra payer la caution pour le faire libérer. Dans ce cas, passez tout de suite à la deuxième rencontre. (...)
Le Tranquilisateur permet de le neutraliser suffisamment longtemps pour prendre l'OT et quitter la pièce. OU : Tranquilisateur OT : A = Fleur rouge (34) / C = Analyseur d'eau (20) 29 - Salle de laprisonmaudite (A : 1 porte au nord + 1 porte à l'est + 1 porte au sud + 1 porte à l'ouest / C : 1 porte au nord + 1 porte à l'est + 1 porte au sud + 1 porte à l'ouest) Lorsque les PJ ont pénétré dans cette pièce, les portes se ferment et ils se retrouvent prisonniers pour 2d6 tours à moins que quelqu'un d'autre n'arrive ou qu'ils aient le Radiant d'ouverture. (...)