Créer son Personnage(3) - Un peu de technique...(II/II)
Contient : combats (2)(...) Pourquoi se priver de ces plaisirs simples ? A moins de jouer à 'Bisounours RPG', Il y aura forcément descombatsdans vos séances de jeu. Même si vous pouvez essayer de les éviter, ce ne sera pas toujours possible. (...)
On y pense pas quand on imagine son personnage, on y pense un peu quand le MeuJeu vous dresse la liste des compétence et on y pense déjà plus quand on doit finalement trancher entre ces 'deux-compétences-de-combats-trop-ultimes'. Elles ne sont pas facile à repérer et dépendent souvent du jeu en question, alors en voici une liste non-exhaustive : - 'Esquive' dans quasiment tout les jeux (facile celle là, vous auriez pu la trouver tout seul) - 'Athlétisme'si vous ne voulez pas être toujours le derniers à la course ou être incapable d'escalade un arbre (dans le même ordre d'idée il y a aussi 'Discrétion'). (...)Deuxième article sur l'aspect 'technique' de la création du personnage, vous pouvez trouver le premier ici. Pensez groupe c'est très bien, mais votre personnage va fatalement se retrouver dans des situations où il ne pourra compter que sur lui-même. Aussi il est bon de lui donner toute les chances de s'en sortir au mieux ! C'est dès la création de personnage que vous devez y penser sous peine de connaître ce qu'on appel de 'grands moments de solitudes'. 2) Donnez votre personnages les ...