Créer son Personnage(3) - Un peu de technique...(II/II)
Contient : défense (2)(...) Si votre personnage est plutôt orienté combat, essayez toujours de prévoir une 'porte de sortie' pour le cas où vous vous retrouveriez sans armes ou vos sorts/munitions épuisés (armes supplémentaires dissimulé, capacité à combattre à mains nus, sorts mineurs mais sans nombres limites d'utilisation) . - Au moins deux moyen dedéfense, que ce soit directement utile au combat (score d'esquive élevé, grosse armure, bonne capacité d'encaissement) ou utile pour éviter le combat (fuite, vision du futur, discretion...). Vous pouvez toujours considérer le groupe comme votre moyen dedéfense, mais alors dans ce cas ne vous éloignez JAMAIS des bourrins du groupe.. N'oubliez pas que même le plus pacifiste de vos personnages doit être en mesure d'assurer sa propre survie. (...)Deuxième article sur l'aspect 'technique' de la création du personnage, vous pouvez trouver le premier ici. Pensez groupe c'est très bien, mais votre personnage va fatalement se retrouver dans des situations où il ne pourra compter que sur lui-même. Aussi il est bon de lui donner toute les chances de s'en sortir au mieux ! C'est dès la création de personnage que vous devez y penser sous peine de connaître ce qu'on appel de 'grands moments de solitudes'. 2) Donnez votre personnages les ...