Les Héritiers de Ragmar
sur La Cour d'Obéron au format (5.3 Mo)
Contient : âme (3)(...) S'ils ne prennent pas le temps d'étudier cet objet et le jettent à bas sans précaution, l'esprit qui le hante les assaillira. (Cf. Spectre p.45) Ils ne connaîtront jamais la tragique destinée de cetteâmeen peine. Si au contraire un chamane cherche à l'étudier et parvient à le contacter, il pourra soulager sa conscience en racontant son histoire. (...)
A défaut seul un exorcisme pourrait délier ce lieu de la malédiction qui le frappe, ce qu'a priori aucun Pj n'est capable de pratiquer à ce stade de l'aventure. La destinée tragique de l'âme-sans-nom : Jeune chamane du clan de la grande-eau, cet homme s'était mis en tête de demander la grâce de sa promise au terrible Orn-Theq qui venait de la capturer à des fins anthropophages. (...)
Fort de cette information, les sorciers-corbeaux peuvent oeuvrer à la confection de l'Elixir d'Aô, propre à chasser l'esprit malfaisant qui noircit l'âmede OrnTheq. Restera au Pjs à trouver le moyen de s'approcher de Orn-Theq et de le convaincre de boire ce breuvage. (...)Avant propos : Pour tout vous dire, il y a quelques mois de cela, lorsque Yodram m'a contacté pour me parler de sa découverte de Würm et de son intérêt pour mon modeste jdra, il y avait déjà pas mal de temps que je me creusais la tête. Comment allais-je bien pouvoir faire, me demandais-je, pour proposer aux joueurs de Würm une véritable campagne digne de ce nom alors même que, non seulement je ne trouvais pas le temps d'en écrire une, mais encore que toutes mes bonnes idées étaient (et sont encore ...