Les Héritiers de Ragmar
sur La Cour d'Obéron au format (5.3 Mo)
Contient : marais (2)(...) L'exception notable de la présence des hommes-ours au delà de ce lieu, le clan de la Grande-Eau, ne devrait que renforcer l'aspect symbolique de cette forêt lorsque les Pjs auront connaissance de leur malheureuse destinée. La carte permet d'estimer la distance à vol d'oiseau aux alentours de 300 km entre les abords dumaraisdes brumes où ils campent actuellement et la position supposée du clan de la Grande Eau. Evidemment cette information est réservée au Mj, qui évoquera plutôt cette distance en termes de jours, voire de lune de marche en territoire quasi-inconnu. (...)
Bref s'ils survivent, ils doivent aussi conserver de ces lieux une vision proprement infernale, faite de cruauté, du rire des bourreaux, des cris des victimes dépecées vives et de la désolation qui règne aux alentours du camp. Le clan de la Grande-Eau... Au terme du long voyage qui les a menés depuis les abords dumaraisdes brumes, les Pjs parviennent au sein du territoire des Hommes-ours de la GrandeEau. De mémoire d'ancêtre, ils ont toujours vécu ici et certains du clan du grand Bison descendent de femmes issues de ce clan (en particulier Wâado, alias Thegmah, cf. (...)Avant propos : Pour tout vous dire, il y a quelques mois de cela, lorsque Yodram m'a contacté pour me parler de sa découverte de Würm et de son intérêt pour mon modeste jdra, il y avait déjà pas mal de temps que je me creusais la tête. Comment allais-je bien pouvoir faire, me demandais-je, pour proposer aux joueurs de Würm une véritable campagne digne de ce nom alors même que, non seulement je ne trouvais pas le temps d'en écrire une, mais encore que toutes mes bonnes idées étaient (et sont encore ...