dK de poche
sur Le Terrier au format (436 Ko)
Contient : brutasse (10)(...) Si vous reprenez encore cet atout, vous pouvez choisir de cumuler le bonus précédent ou de l'affecter à une nouvelle arme. Vous pouvez aussi choisir d'accéder à la manipulation des armes et armures debrutassepour faire 3d6 points de dégâts. Attaques multiples - Vous faites deux attaques, à votre meilleur bonus, à -2/-2. (...)
Si vous reprenez cet atout, vous connaissez deux domaines supplémentaires, vous pouvez choisir de passer deux domaines en professionnel (pour un niveau 6+ uniquement) ou de passer deux domaines enbrutasse(pour un niveau 12+ uniquement). Réserves d'énergie - Vous possédez 10 points d'énergie supplémentaires. (...)
Le nombre de case que vous cochez dépend de ce que vous portez : cochez 2 cases si vous portez une armure d'amateur ou un bouclier de professionnel cochez 4 cases si vous portez une armure de professionnel ou un bouclier debrutassecochez 6 cases si vous portez une armure debrutassecochez 1 case pour chaque arme de professionel que vous portez cochez 2 cases pour chaque arme debrutasseque vous portez cochez 2 cases si vous avez un sac d'amateur, 4 cases si vous avez un sac de professionnel ou 6 cases si vous avez un sac debrutasse. Sortir du matériel du sac : Lorsque vous avez besoin de matériel dans votre sac, faites un jet de Préparation. Vous avez un modificateur à ce jet qui dépend du sac que vous portez : sac d'un jour : le plus petit sac possible. Il ne donne pas d'encombrement mais vous apporte un malus de -5 à tous vos jets de Préparation. (...)
sac d'amateur : pas de modificateur au jet. sac de professionnel : vous avez un bonus de +5 à votre jet. sac debrutasse: vous avez un bonus de +10 à votre jet. Expérience : A la fin de chaque histoire, le conteur peut vous donner des points d'expérience. (...)
Tous les effets ne sont pas accessibles à tous les magiciens et les prêtres : ils sont classés en trois catégories - les effets d'amateur, les effets professionnels et les effets debrutasse. Au premier niveau, vous maîtrisez les effets d'amateur. Ensuite, vous pourrez apprendre les effets plus puissants en prenant les atouts adéquats. (...)
Les effets d'amateur coûtent 1d6 points d'énergie ; les effets professionnels coûtent 2d6 points d'énergie ; les effets debrutassecoûtent 3d6 points d'énergie. Si les effets varient selon les domaines, il en est qui sont valables pour tous. (...)
Incantation / Portée / Durée / Zone / Cibles / Difficulté : 1 minute Toucher Instantanée Aucune Aucune 0 1 action Mêlée 1 tour Chariot 1 +5 Jet 1d6+niveau tours Grande salle 5 +10 Tir 1 scène Manoir 10 +15 Action rapide Vue 1 séance Château 15 +20. Effets d'amateurs / Effets professionnels / Effets debrutasse: Dégâts et soins : 1d6 points + 1 point par niveau sur une ou plusieurs cibles. Divisez le total entre elles. (...)Bienvenu sur le dK de poche - tout ce qu'il faut pour jouer sur une seule feuille recto-verso à plier en quatre et à glisser dans son portefeuille. Utilisez directement cette page comme feuille de personnage... Nom. Description du personnage Niveau. Le niveau du personnage indique sa puissance et ses capacités. Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points ...