dK de poche
sur Le Terrier au format (436 Ko)
Contient : tour (5)(...) Sursaut d'énergie - Vous pouvez dépenser un dK et perdre un point de récupération pour récupérer immédiatement 1d6 points de vie. C'est une action longue qui vous empêche de faire autre chose que se défendre cetour. A chaque fois que vous reprenez cet atout, vous pouvez récupérer 1d6 points de vie supplémentaires avec le même dK. (...)
Une fois qu'il a utilisé des dK, qu'il ait ou non obtenu des krâsses, le conteur doit mettre les dés dans un pot commun à tous les joueurs. Dès lors, quand ils veulent, ces derniers peuvent à leurtourlancer des dK en même temps que leur d20 pour accomplir une action. S'ils obtiennent une krâsse (6 ou 3), ils peuvent ajouter ce chiffre à leur total pour battre la difficulté. (...)
Chaque camp agit l'un après l'autre : le camp des joueurs, puis le camp de leur adversaires. Si les joueurs ont été surpris, ils ne peuvent pas utiliser de dK au premiertour. Dans untour, vous pouvez accomplir une action principale : porter une attaque, lancer un sort, effectuer un déplacement important ou l'utilisation d'une compétence. Si vous avez des actions supplémentaires grâce à un atout, vous pouvez les réaliser avec les malus indiqués. (...)
Incantation / Portée / Durée / Zone / Cibles / Difficulté : 1 minute Toucher Instantanée Aucune Aucune 0 1 action Mêlée 1tourChariot 1 +5 Jet 1d6+niveau tours Grande salle 5 +10 Tir 1 scène Manoir 10 +15 Action rapide Vue 1 séance Château 15 +20. (...)Bienvenu sur le dK de poche - tout ce qu'il faut pour jouer sur une seule feuille recto-verso à plier en quatre et à glisser dans son portefeuille. Utilisez directement cette page comme feuille de personnage... Nom. Description du personnage Niveau. Le niveau du personnage indique sa puissance et ses capacités. Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points ...