L'OEil de Sharkha
sur Le Terrier au format (111 Ko)
Ce scénario PMT très basique s'adresse à une bonne tablée de personnages de niveau 1 ou à deux ou trois personnages de niveau 3. Vous pouvez utiliser les règles du dK (si vous avez piraté nos ordinateurs), les règles de Lanfeust (ce qui est le plus simple) ou carrément le bon vieux DD3 (en récupérant les caractéristiques des créatures directement dans le manuel des monstres). Résumé : Un seigneur orque, Sharkha Rictus-de-mort, engage une célèbre troupe de mercenaires hobgobelins (les serres ...Contient : piège (5)(...) LE GARDE-MANGER : La porte est en bois, fermée à clef et piégée. Si on tente de l'ouvrir sans la bonne clef, il y a unpiègeà aiguille qui se déclenche [2d6 points de dégâts. Trouver/désamorcerpiègedifficulté 22.] C'est le cuisinier qui a la clef. La porte est piégée pour empêcher les orques de piller la réserve. (...)
La trappe est piégée [soc de charrue tombant du plafond comme le jugement de dieu, 3d6 points de dégâts, jet de défense contre 25 pour y échapper. Trouver/désamorcerpiègedifficulté 22.] 6. LA PIECE CACHEE DE SHARKHA RICTUS-DE-MORT : Les deux portes sont en bois et métal. (...)
La porte qui mène à l'ouest est piégée [aiguille empoisonnée, perte de 1d6 points de Constitution. Trouver/désamorcerpiège22]. En général, on trouve ici le chef cuisinier et ses deux aides. Ils dorment dans des couchettes creusées dans le mur en hauteur. (...)
Jet de sauvegarde contre 20 ou violentes nausées donnant un -8 à toutes les actions pendant plusieurs minutes. Trouver/Désamorcerpiège: 22] Monstres : gobelins (6) - ils sont les serviteurs et les esclaves des hobgobelins et gardent leurs affaires. (...)