Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : respirer (4)(...) Chaque point de magnitude d'Extension double la durée du sort cible. Ainsi, une Extension de magnitude 1 augmente la durée deRespirerAir/Eau à 30 minutes ; une Extension de magnitude 2 l'augmente à une heure ; une Extension de magnitude 3, à deux heures ; une Extension de magnitude 4, à quatre heures, et ainsi de suite. (...)
Durant ce temps, le lanceur doit rester concentré sur le sort. La localisation touchée est immédiatement restaurée à 1 point de vie à la fin de cette période.RespirerAir/Eau : DUREE 15, MAGNITUDE 2, TOUCHER Cultes : Mer, Eau Ce sort permet à une créature respirant de l'air derespirerde l'eau pour la durée du sort. Bien sûr, elle sera toujours capable d'aspirer de l'air. On peut aussi utiliser ce sort sur une créature aquatique pour qu'elle puisserespirerde l'air. Résurrection : CONCENTRATION : Spéciale, INSTANTANE, MAGNITUDE 5, TOUCHER Cultes : Fertilité, Mort, Soleil Le corps du mort doit être présent et doit être entier. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...