Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : respirer (5)(...) Le sable n'obstrue pas non plus votre respiration, peu importe combien il y en a autour de vous. Ainsi, vous pouvez être enterré sous quelque masse de sable que ce soit, et continuer àrespirersans difficulté. Le sable vous empêche de bouger normalement quand vous en êtes recouvert, donc être enterré vous bloque toujours, et le sable ne laisse pas non plus passer votre voix comme pour quelqu'un de normal. (...)
De plus, la neige tombante et les tempêtes de neiges ne bloquent pas votre champ de vision. Neige et glace ne vous empêchant pas non plus derespirer. Elles ne bloquent pas vos mouvements, mais votre voix ne porte pas plus que pour une autre personne. (...)
Ce pouvoir reste actif pendant 5 minutes par rang dans cette compétence. Adepte : l'adepte peut survivre sansrespireret s'adapter aux conditions aquatiques pour les 6 prochaines heures. Cela permet aussi de survivre dans d'autres situations comme être enterré vivant, être étranglé ou être entouré de gaz empoisonné. (...)
Les deux versions affichent certains points communs, ce qui s'explique par leur même origine. Tous les mages Mixtio sont capables derespirersous l'eau. Bien que leur magie soit d'origine Sidhe, le fait d'acheter la magie Mixtio n'offre pas à votre personnage l'avantage Sang Sidhe. (...)
Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman vous permet derespirersous l'eau (ND 25). (2) Une fois par jour, le Talisman créé suffisamment d'eau pour qu'une personne puisse boire pendant vingt-quatre heures (ND 20). (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...