Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : conseiller (4)(...) Au cours de leur existence, ils ont pu s'exercer à de nombreuses activités en fonction des besoins de leur vaisseau, des commandements des conseillers, des impératifs de service ou des péripéties qu'ils ont connues : un personnage peut avoir commencé comme Cueilleur au sein d'une petite équipe avant de devenir Cuvard suite à quelques problèmes avec unconseillerpuis Cognard lorsqu'un autreconseillerprit sa place, pour finir comme Marchand à bord d'un vaisseau-missionnaire sitôt que le pouvoir politique changea de nouveau de main. Chaque personnage doit ainsi choisir quatre métiers qui représentent ses années de formation, son parcours de vie et son histoire personnelle. (...)
Ils connaissent le dogme et en sont le principal vecteur. Fin diplomates, ils savent convaincre et argumenter, soutenir etconseiller, interdire et menacer. Généralement, il faut avoir un score de 3 dans ce métier pour être reconnu comme gardien à part entière, avec les charges et les responsabilités. (...)
Fragile : réduisez votre vitalité de deux points. Illettré : vous ne pouvez pas choisir les métiers d'Alchimiste ou de Gardien. Vous ne serez jamaisconseiller. Infirmité : choisissez un défaut physique. Lancez un dé supplémentaire à chaque fois qu'il rentre en compte pour accomplir une action. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...